À propos

« Tout choix est politique »

Aleksandra Paszkowska, amie et mentor.

logo mvg

Marie Van Gils est un label noir-jaune-rouge de lingerie.

En 2014, Marie crée sa marque qui s’enracine sur des concepts forts, peu souvent appréhendés dans le monde de la lingerie.  Elle se veut être un recentrage sur le corps, le vrai. Des découpes le suivent, l’embellissent sans le déformer. Un abandon des codes de la lingerie commerciale pour se préoccuper de l’essentiel. De la lingerie qui s’adapte au corps et non le contraire.

Le tout fondé sur des matériaux luxueux, les tissus sont sélectionnés dans des deadstocks,les accessoires majoritairement belges et toujours européens. Des pièces designs construite sur une démarche durable et écologique.

Son ambition est de vous proposer une lingerie faite à la main avec des technologies innovantes qui ont une histoire reposant sur une recherche moderne et sensuelle.

L’éthique est le  fil conducteur primordial de la marque.  Elle la guide dans le choix de ses partenaires et ses modes de création.

 

«La lingerie apprivoise le corps, elle n’est pas image à séduire l’autre mais matière à une séduction personnelle avant tout. Sa structure le protège, ses ouvertures le dévoilent »